L'agence Pompes Funèbres et Marbrerie B.Grandon vous apporte son assistance pour vous aider à gérer la perte d'un proche. Elle intervient sur la commune de Saint-Jean-d'Angély et ses alentours 24h sur 24 et 7j sur 7, avec ou sans rendez-vous. Des formules adaptées à toutes les situations sont proposées et son équipe est à votre écoute pour toutes questions relatives aux obsèques.
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Personne très à l'écoute ; nous a fait une cérémonie qui correspondait vraiment à ce que nous attendions et très représentative de la défunte .
Réponse du propiétaire Il y a 1 mois
L'importance de la cérémonie : C'est un moment qui se vit à plusieurs, c'est le moment où, la main dans la main, nous pouvons dire adieu à la personne qui est décédée. d'où l'importance de celle-ci. Elle permet aussi aux proches et aux amis de se rappeler des moments qu'ils ont partagés avec le défunt et de se souvenir de ce qui a été le plus important dans sa vie. Merci à vous pour votre petit mot.
Des personnes très agréables, et une chambre funéraire au top. Merci pour tout Pompes Funèbres ROUILLACAISES
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
En poussant la porte de notre agence, nous souhaitons proposer aux familles, une atmosphère accueillante et confortable. Créer un cocon de mieux-être en quelque sorte ! Cela permet de détendre l'atmosphère, de dénouer certaines tensions et de retrouver un peu de calme intérieur précieux dans ces moments. Merci à vous.
Merci à Mr Adrien Valade qui a été bienveillant, gentille, à l écoute dans ce moment difficile. Avec toute notre attention Magalie et Evelyne Laporte
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
Notre agence de Pompes Funèbres est reconnue aujourd'hui pour le conseil, l'accompagnement et l'organisation des obsèques. Ce qui est important pour nous, c'est que chaque personne qui entre dans notre agence se sente au bon endroit, rapidement en confiance et écoutée sincèrement. "La sincérité finit toujours par gagner". Merci à vous.
Accueil et cérémonie appréciés Toute fois l'annonce d'un jardin prévu pour y déposer les cendres du défunt ne correspond absolument pas à ce que l'on peut s'attendre. La famille entière reste choquée devant un carré de galets blancs sans aucune intimité ! Pour ma part je n'ai pu rester et suis partie dans ma voiture. Encore un commerce sur la douleur des familles . Comment se recueillir sur un endroit où les cendres de centaines de personnes y sont déposées ???? Quand au fameux poème lu devant l'urne....je l'ai trouvé énoncé sans vraiment d'empathie désolée . Un choc pour toute la famille en plus de notre tristesse immense. Mon oncle ne méritait pas de partir dans la nature comme cela. Nathalie Maurel
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
Je vais me permettre au nom de mon équipe de répondre à vos remarques en toute transparence avec vous : Je suis d'abord ravie de savoir que l'accueil et la cérémonie se soient passés comme il se devait. Sachez qu'accompagner les familles en deuil en toute dignité, telle est notre mission. Un peu de douceur dans une période aussi difficile qu'un décès...Être accompagné par un professionnel, humain et à votre écoute. Un professionnel qui est là, juste à côté de vous. Même si nous restons à vos côtés, quand nous sommes dans l'enceinte du crematorium de St Jean d'Angely, sachez que nous ne sommes plus "chez nous". Ce lieu que l'on nomme 'le jardin du souvenir" aussi impersonnel soit-il n'est pas de notre fait. L'agencement a été conçu par des personnes qui ne font pas parties de notre équipe de collaborateurs funéraires. Nous sommes tout comme vous contraints de nous en accommoder. La personne qui a lu son poème, elle non plus ne fait pas partie de nos équipes funéraires ; elle est employée par le crématorium de St Jean d'Angely et je n'ai aucun droit sur le fait de pouvoir lui faire une quelconque remarque. Je suis désolée de savoir que ce passage au crématorium ne vous ait pas plus. Je sais aussi, l'importance de la cérémonie : C'est un moment qui se vit à plusieurs, c'est le moment où, la main dans la main, nous pouvons dire adieu à la personne qui est décédée. Elle permet aussi aux proches et aux amis de se rappeler des moments qu'ils ont partagés avec le défunt et de se souvenir de ce qui a été le plus important dans sa vie. Sincèrement désolée de savoir que malgré notre accueil à notre chambre funéraire, ainsi que notre cérémonie, seul le passage au crématorium reste dans vos souvenirs alors que nous y sommes pour rien du tout. Je vous invite néanmoins à leur faire savoir votre mécontentement afin que d'autres familles ne soient pas confrontées au même problème. Mme Brémand Delphine
Décès survenu le dimanche, interlocuteur très réactif. Rien à redire sur les prestations conformes à nos demandes. Malgré l'éloignement de toute la famille au moment du décès, la prise en charge compliquée dans la période des fêtes, nous remercions tous les pompes funèbres Grandon de leur écoute et présence.
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
Chaque décès est un fragment d'histoire, chaque départ mérite qu'on prenne le temps nécessaire pour que l'entourage et les proches puissent décider, organiser et vivre ces moments le plus sereinement possible malgré la peine et la douleur. Merci à vous.
Grand merci pour votre prestation effectuée avec professionnalisme, sincérité et humanisme. Dans ces moments douloureux, vous êtes d'un grand réconfort pour la famille. Respectueusement.
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
De belles personnes peuvent aider les familles ayant perdu un de leurs proches. Je pense évidemment en premier lieu à nos collaborateurs qui effectuent une mission formidable et qui sont les premiers à pouvoir accueillir les familles endeuillées. C'est une réelle passion où nos collaborateurs se sentent utiles dans nos agences auprès de vous, en étant toujours à votre écoute. Essayer d'être une petite pierre à votre reconstruction, tel est notre objectif.
Accueil très satisfaisant, très bons conseils, personnels très humains, très satisfaite de cette Entreprise.
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
Nous pouvons penser que funéraire va de paire avec froideur, malheur...Et c'est justement parce que ce sont des moments difficiles que le conseiller funéraire se doit d'être doux, bienveillant et délicat. Le sujet à aborder n'est pas facile et les questions à poser sont parfois très délicates mais c'est à ce moment que le savoir faire du professionnel se révèle.
Saint jean d'Angély, Service de très bonne qualité
Réponse du propiétaire Il y a 6 mois
Merci à vous. Nous sommes satisfaits d'avoir su répondre à vos attentes.
Très bon accueil. Service très professionnel.
Réponse du propiétaire Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour votre message, nous essayons d'être le plus professionnel qu'il soit.
Numéro d'habilitation : 17-17-0045
Note : 4.7 (18 avis) | |
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Il y a 1 mois
Je tiens à remercier les Pompes Funèbres GRANDON pour leur accueil ainsi que leur grand professionnalisme qu'ils ont réalisés lors des obsèques de mon épouse. On peut leur faire confiance les yeux fermés. Un grand Merci à vous. Mr Grenier
Réponse du propiétaire Il y a 1 mois
Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l'équipe des Pompes Funèbres GRANDON aujourd'hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Prenez soin de vous et de vos proches.